Nous accompagnons les PME et autres organisations dans l'étude, le développement et l'implémentation d'applications sur mesure avec Microsoft Power Apps.
Grâce à nos activités, nous facilitons les communications et les échanges d'informations au sein de votre entreprise. Nous rendons l'utilisation des outils informatiques plus intuitive, facile et agréable, tout en augmentant l'efficacité et en optimisant les processus dans l'exécution des tâches quotidiennes liées au digital.
Au-delà de la technologie, nous veillons à ce que nos solutions soient parfaitement alignées sur les besoins de votre entreprise. Nous accordons une importance particulière aux aspects contextuels, sociologiques et humains des futurs utilisateurs, garantissant ainsi une adoption réussie au sein de votre société.
Quels sont les prestations
et services proposés
par Zoky Solutions ?
Questions fréquentes
Le coût du développement d'une application sur Power Apps dépend du nombre d'interfaces et de fonctionnalités souhaitées, ainsi que des prestations supplémentaires éventuelles (comme un déplacement sur site ou une analyse des processus). Dans tous les cas, une offre personnalisée accompagnée d'un devis vous sera envoyée.
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Application simple et fonctionnelle (2 interfaces) : À partir de 390 CHF, comprenant les entretiens de début et de fin de projet.
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Application intermédiaire (4 interfaces) : Environ 680 CHF.
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Application plus complexe (12 interfaces avec fonctionnalités avancées) : Entre 1'800 CHF et 2'100 CHF.
N'hésitez pas à réserver une séance de consultation pour une estimation personnalisée adaptée aux besoins spécifiques de votre projet.
Combien coûte
le développement
d'une application ?
Le délai de développement d'une application, tout comme son coût, dépend de sa complexité et de sa taille. Ce délai est précisé dans l'offre envoyée au client.
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Application simple (2 interfaces) : Jusqu'à 10 jours ouvrables entre la séance de consultation et la présentation finale.
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Application plus complexe (12 interfaces) : Jusqu'à 25 jours ouvrables.
Quel délai pour
le développement
d'une application ?
Lors de la séance de présentation de l'application, vous pouvez nous faire part de vos demandes de corrections et/ou d'améliorations. Une fois l'application acceptée et transmise, vous disposez d'un délai de 20 jours pour nous signaler tout défaut de fonctionnement qui n'aurait pas été identifié auparavant.
Que se passe-t-il si
mon entreprise n'est
pas satisfaite avec
l'application développée ?
Oui, afin de pouvoir faire fonctionner les applications développées sur Power Apps, des comptes et licences Microsoft 365 sont nécessaires, et ne sont pas inclus dans nos prix et prestations. Nous pouvons vous conseiller de manière totalement indépendante sur les licences requises pour le bon fonctionnement des applications.
Mon entreprise
doit-elle être utilisatrice
de Microsoft 365 ?
La première séance de consultation est incluse dans tous nos forfaits et est offerte sans engagement.
Si, après cette première séance, le client décide de ne pas poursuivre avec nos services ou de refuser l'offre proposée, aucun frais ne sera facturé.
En cas de nécessité de séances de consultation supplémentaires, les modalités – y compris leur éventuelle gratuité – seront discutées et convenues avec le client au préalable.
La première séance
est-elle payante ?
Nous développons nos applications sur la base de vos données existantes, qu'elles proviennent de fichiers Excel, de listes SharePoint ou de tout autre format compatible avec Power Apps.
Si nécessaire, nous supervisons également le transfert de vos données pour garantir leur intégration fluide dans l'application.
Si vous souhaitez créer une application sans données préexistantes, nous pouvons élaborer des jeux de données adaptés à vos besoins. Vous avez ainsi la possibilité de partir sur une application entièrement nouvelle.
Les données doivent
elles déjà exister
et sous quelle forme ?
Conformément à nos conditions générales, lors de la présentation de l'application développée (après acceptation de l'offre), vous avez la possibilité de refuser intégralement l'application si celle-ci ne correspond absolument pas à vos attentes. Dans ce cas, vous pouvez résilier le contrat sans indemnité pour l'une ou l'autre des parties, mettant ainsi fin aux obligations contractuelles entre le prestataire et le client.
Qu'en est-il
du droit de rétractation ?
Après réception de la facture, vous pouvez régler le montant dû par virement bancaire ou par carte, via un lien de paiement sécurisé qui peut vous être envoyé sur demande.
Quelles sont les méthodes
de paiement acceptées ?
En tant qu'utilisateur des services et outils Microsoft 365, il est essentiel d'adopter les bonnes pratiques en matière de sécurité des mots de passe, de gestion des services en ligne et des infrastructures informatiques. Les risques associés à l'utilisation d'applications Power Apps sont comparables à ceux liés aux autres ressources de Microsoft 365. Il est donc important d’appliquer quotidiennement des précautions de sécurité, telles que :
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Ne pas cliquer sur des liens dans des e-mails suspects.
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Ne jamais divulguer vos mots de passe.
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Être vigilant avec les fichiers téléchargés sur Internet.
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Éviter d’insérer des clés USB dans un ordinateur sans en connaître la provenance.
Quels sont les risques liés
à la sécurité des données
et des outils digitaux ?
Non, sauf dispositions contraires figurant dans le contrat écrit, la facturation et le paiement s'effectuent en principe après le développement de l'application.